Achetez directement votre canard en cliquant sur l'image

Adopter un Canard

Le concept consiste à vendre des tickets rattachés à des canards en plastique numérotés. Les canards sont ensuite lâchés dans le Morin selon le principe d’une course : le 1er arrivé emporte le 1er lot et ainsi de suite.

Vous pouvez acheter votre (ou vos) canard(s):

- directement sur ce site

- en croisant directement dans la rue, sur les marchés une équipe Duck Race...

- le jour de la course au stand mis en place au sein de la Galleria Continua mais n'attendez pas: les retardataires risquent de ne pas pouvoir jouer, et donc, gagner !

L’adoption se fait donc en vente directe, auprès de points de vente ou en ligne sur le site.

Résultat de la Course

Dès l’arrivée de la course, les numéros gagnants seront proclamés. Les lots, seront remis sur place près de la Buvette. Par ailleurs les détenteurs des  numéros gagnants absents le jour de la course pourront récupérer leur lot le mercredi 17 avril après-midi de 13h30 à 16h au gymnase de REBAIS.

Bénéfice

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l'Association Sportive du Collège Jacques Prévert de Rebais afin de financer l'achat de matériel sportif et de financer un séjour sportif en Corse.

Un Projet Associatif et convivial​

Les canards identifiables par des numéros, seront lâchés à hauteur du pont de la Galleria Continue de Boissy le Chatel pour finir leur course 1500 mètres plus bas au lavoir de Boissy. Le détenteur du numéro gagnant deviendra l’heureux propriétaire d’une TV Led avec d’autres lots à gagner.

Cette course aura lieu le Samedi 13 avril 2019 à partir 11h.

Les Lots​

TV LED, Ordinateur portable, Drone, Overboard, Place parc à thème, Go Pro, Panier Garni, Bons, Luminaire déco, Pack sport, etc.... La liste d'ordre d'attribution sera arrêtée le 7 avril 2019.